Search

Le Mode de Vie des Américains


Quelle est la pensée des Américains?


Les américains pensent et croient nous sommes tous égaux sans différence et méritions tous une chance égale dans la vie. Que tout le monde devrait être traité équitablement et avec le même niveau de respect. Ceci est l'un des principes les plus ardent de la philosophie américaine.

Selon eux, tout le monde est libre d'être comme il veut. Les Américains ne se conforment pas à une idéologie ou à un comportement général. L’individualité et l'expression de soi sont encouragées. Cette compétition fait ressortir le meilleur chez les gens dans la vie et dans les entreprises. La concurrence est un autre des principes de base de la philosophie américaine.

Que chacun soit responsable de prendre le contrôle de sa propre vie et de déterminer son propre avenir.


Les Américains ne croient pas en la chance ou le destin. La tradition n’est pas aussi valorisée en Amérique comme dans les autres cultures. Ils sont très fiers de leurs réalisations individuelles.

Selon eux , il est préférable d'être honnête et direct.


Dans de nombreuses cultures, il est considéré comme indiscipliné voir très grossier de parler trop franchement ou directement sur un sujet. Les américains préfèrent parler ouvertement, même en donnant un avis négatif ou de mauvaises nouvelles. Cette rationalité est plus importante que l'émotion lors de la prise d'une décision. Les Américains sont souvent plus intéressés par "la ligne de fond."


En d'autres termes, la meilleure décision est celle qui a le résultat le plus productif, généralement mesurée en dollars et en cents.




Qu'est-ce que les Américains aiment?


Leur pays : Les Américains sont très patriotiques. Ils sont très fiers de leur pays et de leur mode de vie. Ils ont aussi un grand respect pour ceux qui servent ou ont servi dans les forces armées.

Leur temps libre: Les Américains peuvent ne pas avoir beaucoup de temps libre par rapport aux personnes dans certains pays, mais ils apprécient ce qu'ils ont. Ils préfèrent passer ce temps à consacrer pour eux-mêmes, leur famille ou leur communauté. Les week-ends et les vacances sont toujours bien animés avec beaucoup d'activités.

L'extérieur: Le gouvernement des États-Unis protège les grandes sections de leurs terres et leurs développements et les mettent à disposition de tous pour leur joie et bien être. Les Américains bénéficient des activités de plein air toute l'année. Selon la région, les activités populaires comprennent la voile, la randonnée, l'escalade, le camping et le ski.

AVEC EDU-X SACHEZ ET COMPRENEZ TOUT CE QUI SE PASSE EN AMERIQUE SUR PLACE!