Search

Les Régions des USA

Dans un pays qui couvre plus de 9 millions de kilomètres carrés, il n’est pas surprenant d'apprendre que les régions qui sont séparées par de grandes distances sont sensiblement différentes. Non seulement il y a de grandes différences dans le climat et le paysage, mais aussi dans les gens qui vivent dans chacune de ces régions. Les cinquante États qui composent les Etats-Unis peuvent être divisés en six régions distinctes qui sont décrites ci-dessous.


New England


Le nord-est (Maine, New Hampshire, Vermont, Massachusetts, Connecticut, Rhode Island)


Les premiers immigrants (ou les colons) aux États-Unis sont venus dans la région du Nord au 17e siècle. Ceux-ci étaient pour la plupart des protestants anglais, à la recherche de la liberté de pratiquer leur religion. Parce que les hivers étaient froids et durs, et la terre pas très plate ou fertile, cette région ne s’est pas bien adapté à l'agriculture. Finalement, l’industrie et le commerce sont devenus des contributeurs les plus importants à l'économie régionale. Cette région est bien connue pour sa culture (avec d'excellents théâtres et musées), ainsi que son système éducatif (avec certaines des universités les mieux cotés et les plus respectées dans le pays comme Harvard et le MIT). Cette région est également connue pour son mélange de groupes ethniques, y compris irlandaise, italienne, et de nombreux Européens de l'Est.


Mid-Atlantic


Le Middle Atlantic (New York, New Jersey, Pennsylvania, Delaware, Washington DC(ne fait pas partie des cinquante États de l'Union), Maryland)


Les premiers colons de cette région étaient plus diversifiés que dans le Nord-Est. Non seulement ils y avaient les protestants anglais, mais aussi les catholiques anglais, néerlandais et suédois. Bien que le Climat ne fût pas aussi froid, l'agriculture était encore difficile, l’industrie et l’expédition (Navigation) sont devenues dominantes. Aujourd'hui, les Finances, les communications et les produits pharmaceutiques sont quelques-unes des industries les plus importantes de la région.


The South


Le Sud (Virginie, Virginie-Occidentale, Kentucky, Tennessee, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Géorgie, Floride, Alabama, Mississippi, Arkansas, Louisiane, certaines parties du Missouri, Texas, Oklahoma)


Les premiers sudistes étaient des protestants anglais, mais ils étaient moins indépendants et révolutionnaires de nature. Avec un climat tempéré et des terres tentaculaires, le sud était très propice à l'agriculture et l'agriculture est devenue le secteur primaire. Les sudistes sont probablement les plus distinctifs de tous les groupes régionaux américains, avec une attitude plus détendue et des moyens plus traditionnels que leurs voisins du nord. Ils sont connus pour leur hospitalité. Le climat et le paysage ont conduit cette région à devenir populaire auprès des touristes américains, et aussi les retraités. L'agriculture aujourd'hui est devenue moins importante, et l’industrie et le tourisme ont grandement contribué à l'économie.


Midwest 


Le Midwest (Ohio, Michigan, Indiana, Wisconsin, Illinois, Minnesota, Iowa, parties du Missouri, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Kansas, Nebraska, l'est du Colorado)


Le Midwest est la plus grande des régions, avec la plus grande variation de la météo. Cependant, le paysage est presque entièrement plat, et aussi très fertile, ce qui le rend idéal pour l'agriculture. La région est connue comme le «grenier» de la nation en raison de son abondante production de l'avoine, le blé et le maïs. Les premiers immigrants étaient des Américains de la côte Est, ainsi que les Européens de la Suède, la Norvège et l'Allemagne. Les Midwesterners sont connus pour être honnêtes, des gens simples de valeurs traditionnelles. La région n’est pas densément peuplée, avec moins de grandes villes que ses voisins à l'est. La plus grande ville est Chicago, connue pour son port, et pour être une connexion (par le biais des lignes de chemin de fer et les concentrateurs aériens) entre l'est et l'ouest des États-Unis.


The Southwest


Le Sud-Ouest (ouest du Texas, parties de l'Oklahoma, Nouveau-Mexique, Arizona et Nevada)


Cette région a eu la moins d'affluences par les immigrants européens. Une grande partie de sa culture a été définie par les Amérindiens (aussi connu comme les Indiens d'Amérique) et par les Espagnols (la plupart du sud-ouest appartenait auparavant au Mexique). Le terrain est généralement plat et sec, et le temps est très chaud. La région a de nombreux déserts. La plus grande merveille naturelle de la nation, le Grand Canyon, se trouve dans cette région. Las Vegas, l'un des premiers centres de jeu du monde, y est également situé.


The West


L'Ouest (ouest du Colorado, Wyoming, Montana, Utah, Californie, Nevada, Idaho, Oregon, Washington, Alaska, Hawaii)


Les premiers colons de l'Ouest sont les Espagnols qui ont établi des missions catholiques le long de la côte. Cette région a probablement la plupart des variations dans le paysage et le climat. Les chaînes de montagnes dirigées du nord au sud, en créant des zones tempérées et humides à l'ouest, et, des zones plus dures sèches à l'est. Cette région contient beaucoup de terres non développées qui sont  apprécié par les locaux pour les loisirs. L'Ouest a le mélange le plus varié d'immigrants de tout le pays. Les Occidentaux sont connus comme les moins traditionnelles des Américains, et les plus tolérants aux changements et aux différences. La Californie est l'état le plus peuplé de la nation, et est célèbre pour ses industries de cinéma (Hollywood) et de haute technologie (Silicon Valley).


WhatsApp: +1 678 477 4350        |        Email: james@edu-xservices.com         |      Address: 2221C Salem Road SE, Conyers, GA 30013

  • Facebook
  • Instagram